festival REVE DE MONTAGNES

31/08/2014
VETRAZ-MONTHOUX

Bienvenue à Vétraz-Monthoux, du 22 au 26 septembre 2014, au Festival « Rêve de Montagnes », festival des films de montagne.

Chaque soir à 20h30, venez découvrir un film suivi d'une conférence sur le thème de la montagne, en présence des réalisateurs et/ou des protagonistes.

Entrée libre et ouverte à tous.

Maison Communale Albert-Roguet – 25 route de Hauteville à Vétraz-Monthoux (proche d’Annemasse et Genève)

Vous trouverez ci-dessous le programme de chacune des 5 soirées :

·         Lundi 22 septembre : " Alexandre, fils de berger " Films-conférence d’Anne et Erik LAPIED

·         Mardi 23 septembre : " Mille et une traces " Films-conférence d’Anne et Erik LAPIED

·         Mercredi 24 septembre : " Un automne au Népal " film-conférence de Jean-Marc THOMET

·         Jeudi 25 septembre : " Siguniang m’était conté " film - conférence de Bruno PEYRONNET

·         Vendredi 26 septembre : " Grandes Jorasses ou le mystère du Sphinx Lumière " montage photos conçu et commenté en direct par Patrick GABARROU

·         FILM "ENFANT" réservé aux élèves de nos écoles : "Mille et une traces" d'Anne et Erik LAPIED

En plus des soirées "cinéma", vous pourrez découvrir deux expositions sur le thème de la montagne :

·         une exposition de peintures d'artistes de la région

·         une exposition prêtée par le Conseil Général 74 : "Paysages en vues, paysages en vie… », pour découvrir les paysages de la Haute-Savoie et leur évolution dans le temps.

A votre disposition, sur notre site internet, comme en annexe, les résumés des différentes soirées, ainsi que la présentation de l'exposition du Conseil Général 74.

Nous vous attendons nombreux.

Noëmie THOMASSET

Agent Délégué aux Manifestations Vétraziennes