Slacker: activité consistant à avancer (sans tomber si possible!!) sur une slackeline!

30/05/2015

Slacker : verbe qui vient de faire son apparition au CAF de Douvaine et qui déjà, pour une équipe jeune, sympa, dynamique, se conjugue au présent !

Vous voulez découvrir l'activité ? Vous voulez progresser ? Flo vous attend ! Il vous aidera à développer de super qualités, telles que l’équilibre, la concentration, la maîtrise de soi…Tout ça dans le cadre idyllique du bord du lac. Ambiance sympa garantie !

Pour vous tenir informés des sorties de l’été, c’est ici :

Il y en aura pour tous les âges, tous les goûts et tous les emplois du temps !

Et puis, si des questions venaient à vous traverser l’esprit, n’hésitez pas à contacter notre initiateur, Flo, à l’adresse suivante : f.paumier@gmail.com

A bientôt les slackers !