du 14 au 17 Janvier 2016

28/11/2015
26ème édition de l'Ice Climbing Ecrins à l'Argentière la Bessée

Chers amis, chères amies

Cette année encore, contre vents et marées, l'Ice Climbing Ecrins aura lieu du 14 au 17 Janvier 2015 à l'Argentière la Bessée!

On peut se demander comment l’on arrive à une 26ème édition alors que nul ne favorise la continuité mais plutôt l’éphémère… éphémère comme la glace.

Cette année, place aux jeunes puisque l’on fêtera le Groupe des Jeunes Alpinistes du CAF avec une soirée en off, juste pour eux, le cinéma de l’Argentière est d’ailleurs réservé !

Place aussi à la montagne au sens large, avec des ateliers pour les participants : cascade de glace, randonnée en raquettes, randonnée à skis, free-ride

Pour 40 euros, tout le monde peut s’inscrire et profiter de l’encadrement  des 40 guides de haute montagne, des navettes, du matériel disponible dans le salon des partenaires.

What else ?

Peut-être aussi le salon littéraire, les massages gratuits des kinés dans la yourte, les jeux celtiques, le Bagad breton et ses cornemuses, un show pole dance performance, une soirée africaine de Gnawa fusion, des chants traditionnels slaves, un Open de dry-tooling pour les lus forts grimpeurs du moment bref :

L’ICE is the place to be cet hiver !!!

Rendez-vous à l’Argentière la Bessée du 14 au 17 Janvier 2016

Rejoignez-nous sur Facebook et le teaser ici : http://www.dailymotion.com/video/x3dgu6f

L’ICE compte sur vous pour fêter peut-être un jour ces 30 bougies...

Have an ICE day!