Lac des Chambres

Le 21/09/2014 par Véro

6h ce matin, je consulte la météo: "quelques averses le matin, orages l'après midi:" un temps à rester couché. Ca tombe bien: on a projeté "le Lac des Chambres"! Le plaisir de se retrouver efface la grisaille du matin. A partir du parking des Allamands (après Samoëns), nous empruntons le sentier en sous bois, direction le refuge de Folly. Le temps a été correct jusque là, mais faut il continuer? Le brouillard flotte, juste au dessus. On décide de poursuivre. Bien nous en a pris: nous arrivons au Lac, d'un vert émeraude. Belle récompense! Après un pique nique vite expédié, nous rejoignons le refuge de Folly. Et c'est en terrasse, mais oui, que nous commandons tartes aux pruneaux ou au citron. Hummm! Quel régal, surtout celles au citron!!! Nous repartons. A 1h de la voiture, le tonerre se met à gronder et le ciel nous verse des seaux d'eau. Mais cela n'a plus d'importance, maintenant!!

participants: Christian, Gaëlle, Tonia, Nadine, Delphine et moi même (véro)                                dénivellé: 1 100m